Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:24

pourrai tu me dire pourquoi tout les démo se pleignent d avoir étai nerf a la maj?

car d aprés ce que j ai entendu,il s agissait plutot d une remise a niveau de toutes les classes non?

lol! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:59

Alor ... toutes les classes gagnent en dps sauf qui ? nous Mad on en perd même donc ... pour moi c'est un nerf démo pve mais c'est vrai que démono en pvp fait toujours mal mais encore heureux ...
Quand tu vois que je claquais des cc à 8k à la bolt d'ombre et que maintenant je me retrouve avec des malheureux 4k5 affraid tu trouve pas que c'est un fameux nerf quand même ???
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:51

au contraire,j trouve pas que ce sois nerf,avant un demo te faisai un perfect en dudu,pk fear et 2 bolt et tu étai os,maintenant,la classe demandera plus de skil a etre jouée^^
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:14

affraid t'es weak affraid tu t'es fait perfect par un démo ? Razz

ps : je te parle en pve donc je parle pas de dudu lol!
Et OS = one shoot et tu parle de deux bolts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:02

tu as tres bien compis ce que je voulais dire,nivau stuf pve tu avai beau etre en plaque ou en tissus,avec des bolt a 8k j connai tres peu de personne qui se serai pas fait two shot
Revenir en haut Aller en bas
minijule

minijule


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 35

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

bon ben moi je m en fous du sujet je vien passer le bonjour au demo ^^

non je rigole je trouve que les demo sont mieux depuis le patch ( merci blibli pour le nerf demo )

par contre je vien de trouver la tete d un elfe druide avec le set t7 mater sa rendeer

eh pour les demo je vous imagine bien avec cette tete la alien sa cartone tout
Revenir en haut Aller en bas
Squzelle




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:41

une "bolt" à 8k, ok. Mais pour avoir un gros dps, suffit pas de faire des gros critiques (même si ça aide). un voleur ou un chasseur tape "doucement" mais très vite. Après je connais pas démo mais il doit y avoir un truc a faire pour revenir à un dps équivalent des autres classes. Reste à savoir quoi Smile

(en meme temps faire + de dps qu'un mage T6 quand on est stuff kara.... +1 pour le cheat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande
» Pour le moment , petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums des classes. :: Démonistes.-
Sauter vers: