Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coucou amis prêtres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:57

Si besoin d'un conseil ou d'aide je me ferais un plaisir de vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:38

Comment heal
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:43

bah tu spam ta touche de flash heal^^ avec de temps en temps un gros heal quand le tank descend trop bas^^mdr

pas besoin d etre un pretre pour savoir sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:32

Je ne connais pas trop prêtre mais je pense qu'ils ont plus qu'un petit et qu'un gros heal Razz C'est juste palaheal qui n'a pas besoin de skill à spam son flash heal xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:14

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Paladin > all > démoniste

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Oui je confirme les prêtres ont plus qu'un petit heal et un gros heal et d'ailleurs les prêtres sont les meilleurs au heal enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:58

Comment heal
Revenir en haut Aller en bas
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:04

Comment heal equi? et bien c'est simple tu appuis sur heal lol
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

bon ben je t arrete la tt de suite mon ami^^ le palouf heal s est peut etre la classe la plus difficile a jouer en heal maintenant qu on a une *évocation* qui nous réduit nos heal,donc on doit quand meme etre capable de savoir quand la jouer afin d etre sur de ne pas devoir spammer le gros heal qui nous ferais plutot perdre plus de mana que d en gagner....

sur ce:les paladin ne sont jouer que par des roxxor car c est une classe qui demande beaucoup plus de skill pour etre bien jouée^^

parce que le démo:je place mes dot et spam ma bolt.....OO faut vraiment un skill de roxxor pour faire sa en boucle...... looool



sur ce frangin,sans rancune,bizou dans ton coeur.........forever^^
Revenir en haut Aller en bas
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

j'ai joué une fois un démo 70 et bien franchement j'ai trouvé ca super facile. Pendant l'instance 3 touches à jouer et c'était tout Smile Mais bon je suis pas une pro démo non plus Smile

Mais heal paladin oui je pense que c'est difficile à jouer pour ca faut que je monte le miens je pourrais peut être en parler mieux. Mais prêtre franchement je trouve ca facile mais bon je joue prêtre depuis mes débuts dans wow donc c'est peut être ca aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:18

tkt belle soeur,si tu veut j te passerai mon conte un de c quatre et tu pourra tester mon palouf^^ tu verra,c autre chose que les demo cheat^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Squzelle




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:34

hum, hum...

Pour avoir les 2 persos et avoir testé la spé heal, je vais me permettre un petit comparatif:

Paladin:
Le flash heal: kon apui deçu a mor é ke sa ren dla vi o tank!
Le gros heal: ke kan c cho!! lol
Le nouveau machin: regen mana contre puissance des sorts... ok un semblant de gameplay Smile
La main de protection: Pour sauver un dps, mais que contre les corps à corps.
L'imposition des mains: 20 min de cd donc ça compte pas...
Orion sacré, heal ou dps instant

Prêtre: (discipline)
Prière de guérison: rend des pv à la cible quand elle se fait taper et ne génére pas de menace.
Soins inférieurs: ok, ça sert à rien
Soins: Bon... ça non plus (du moins en spé discipline)
Soins rapides: ah là c 'est interressant, cf "flash heal du palouf"
Soins supérieurs: cf "gros heal du palouf"
Mot de pouvoir: Bouclier (bubul) : encaisse des dégats, en spé discipline: en fait subir à l'attaquant, pratique quand on est en retard.
Rénovation: HoT: heal sur la durée.
Suppression de douleur: la cible subit moins de dégats (40%) et diminue sa menace.
Oubli: pour diminuer la menace (lagro)
Pénitence: heal canalysé 2 sec.
Focalisation améliorée: prochain heal gratuit + chances de critiques.
Infusion de puissance: sorts lancés 20% plus vite et 20% moins chers pendant 20 sec.
Nova sacrée: aoe qui heal les copains et tape les méchants
Prière de soins: heal tout le groupe de la cible.
Soin de lien: heal la cible + le pretre
Ombrefiel: regen mana
Entrave des morts vivants: eh ouais! en plus on est des controles Smile
Dissipation de masse: decurse de groupe.
Hymne divin: heal 10 personnes. + 40% de dommages pour 10 ennemis.les 10 plus proches ennemis:
Spé Sacrée:
Cercle de soin: heal de groupe instantané
Prière de désespoir: autoheal
Puit de lumière: tu clik ça heal


Bon... que dire?

Ah oui! au kikiheal un palouf sera largement au dessus du heal discipline pcque plutot que de heal violement, le pretre discipline a des buffs qui viennent se mettre sur le tank pour augmenter les heals reçus et diominuer les dégats pris. Par contre, ça proc quand ça veut donc on peut pas trop les prendres en compte: mais ça aide.

Je passe les dispels, rez et buff pcque les 2 classes sont à peu près équivalentes. +1 pour les paloufs pcqu'ils sont en plaque (blizzard sais qu'ils aiment les body pull ^^).

Et pour conclure ce comparatif: je pensais que le heal c'etait pas fait pour moi, avec squzelle j'avais pas du tout aimé, je n'appuyais que sur 2 touches et ça me faisait ch***. Là en discipline, je m'amuse, j'ai l'impression qu'il y a une façon de heal par tank pcqu'ils sont tous différents et n'encaissent pas de la meme façon.

kikiheal: pala > pretre
heal : pala = prêtre
skill: pala <<< prêtre

cqfd


Dernière édition par Squzelle le Mar 25 Nov - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:05

sur ce je dit: pala par rapport a pretre ... pas besoin de skill Razz
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:03

bon commencons a repondre a frangin....ben aparament tu est en train de up ton pala nn?donc tu avoue que tu es unskill^^, sa c fait,tu t es casse tout seul dans ton propre poste.....

maintenant,essayons de répondre a squzelle qui lui, nous a offert un poste beaucoup plus interessant, analysons les deux classes de plus pres, le paladin lui n a pas de (proc buff) qui ameliore les stat du tank donc il est logique qu il aie des heal plus puissant.

donc,pour n avoir jamais jouer pretre et avoir lu ton poste,je suis pret a avouer que le pretre est plus difficile a jouer car il a plus de bouton sur lesquels appuiyer,mais est ce que les (proc buff) du pretre lui permette aussi d esquiver plus de sort de type magique?

car personnelement, l un des dernier pack que barbar a fait ma prouver que si je ne le healer pas a 10k en permance,il se faisai exploser,et le seul moment ou on a pu exploser tout les mobs du pack c est quand ils se sont retrouver oom.

donc ce que je pense, c est que comme toute les classes,on a nos avantages et nos inconvénients,le principale est de tenir le tank en vie et je te promet que par moment,j ai de serieuses poussées d adrénaline quand je vois comment il prend cher^^

maintenant dans l ensemble, je trouve que tu as tres bien résumé les classes et j en vien au meme point que toi, le principale c est que le tank reste en vie. et personnelement,le principale, ce n est pas de savoir qui est le plus *skillé* ou pas,c est de prendre du plaisir a joué avec la classe que tu aime jouer^^

voila j espere que ma reponse te satisfait,et pourrai tu repondre a ma question au pint de vue (proc buff contre degat magique)
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:05

par contre je vien de relire mon poste,j avoue que je me repete en disant * le principale est de tenir le tank en vie* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:07

Tu as dit au dessu :
"bon commencons a repondre a frangin....ben aparament tu est en train de up ton pala nn?donc tu avoue que tu es unskill^^, sa c fait,tu t es casse tout seul dans ton propre poste....."

Euh...depuis le début on parle de pala heal pas palatank...tu détourne bien à ta façon pour faussement casser quelqu'un...j'apelle ça de l'unskill IRL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Squzelle




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:10

Pour les procs, il y a :
Grace: quand je lance soins rapide, supérieur ou pénitence, la cible voit ses dégats (magiques aussi) réduit de 1% et les heal de 2%. Dure 8 sec cumulable 3 fois. Donc -3% de dégats et +6% de heal si je lui envoi un heal au moins toutes les 8 sec.
Egide divine: lorsque que je critique au heal, crée un bouclier de protection qui absorbe 30% des soins reçus.
Sursis: quand je lance le bouclier (bubule) j'ai 25% de hate sur mon prochain sort.
et en fait, je me rend compte que c'est pas des procs mais que ça viens à chaque fois... (ok je go apprendre à jouer ma classe ^^) Et dans les 2 cas, les dégats des sorts sont compris dans les dégats absorbés.


Sur ces bonnes paroles, continuons à tenir les tank en vie et avoir de l'adrénaline avec le plaisir de jouer.


Dernière édition par Squzelle le Mar 25 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Equilibre




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:08

J'ai tank le boss final à la place de squzelle !
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:37

Equilibre a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Paladin > all > démoniste

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

euh,voila frangin, ce qui prouve que ,nous parlions des paladins en général.....et pas seulement des heal


mais qui est donc unskill irl au point de ne pas savoir lire.......

mdr xpldr re sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Squzelle




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

Equilibre a écrit:
J'ai tank le boss final à la place de squzelle !

C'est mon pti frère qui jouais! t'as pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre




Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:19

Non ! J'ai des témoins et tu était sur ts tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
Squzelle




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:26

c'etait ma voix mais pas moi qui jouais !
Revenir en haut Aller en bas
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:25

ha ok mais alors faut plus le laisser jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:53

Euh ... Erre , tu te réfère à ce que dit Equi ?!? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou amis prêtres Empty
MessageSujet: Re: coucou amis prêtres   coucou amis prêtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou amis prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums des classes. :: Prètres.-
Sauter vers: