Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le moment , petite pause

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merlyn




Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Pour le moment , petite pause Empty
MessageSujet: Pour le moment , petite pause   Pour le moment , petite pause Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:17

Voilà , tout est dans le titre . J'en ai parlé avec Erre cet aprem rapido sur le /G , et suite a de nombreuses complications et difficultés irl (dont les filles ... ralala ><) , plus le fait qu'il n'y ai plus d'extension en vente je perds un peu le gout du jeu car je préfère tout remettre en place dans ma vraie vie (oui , wow n'est pas la vraie vie ==> Li air elle).

Donc voila je vous donnerai quelques news de temps en temps mais si les off vois un souci pour me garder ou autre vu que je vais pas beaucoup up , ils prendront la bonne décision j'suis sur .


Sur ce , bon jeu a tous , nolifer pas trop quand même et profiter un peu du jeu :p

++
Merlyn (accessoirement Off druide)
Revenir en haut Aller en bas
Stikman

Stikman


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 36

Pour le moment , petite pause Empty
MessageSujet: Re: Pour le moment , petite pause   Pour le moment , petite pause Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:23

Mais tu es fou toi ! Tu crois franchement qu'on va te kick par ce que tu as des soucis IRL !!! Je pensai que tu nous connaissai bien /snif Razz
Revenir en haut Aller en bas
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour le moment , petite pause Empty
MessageSujet: Re: Pour le moment , petite pause   Pour le moment , petite pause Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:29

Bonne chance à toi Merlyn et oui les filles sont vraiment des chieuses j'en sais quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
erre

erre


Messages : 39
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour le moment , petite pause Empty
MessageSujet: Re: Pour le moment , petite pause   Pour le moment , petite pause Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:45

bonne chance merlyn,j espere que tout va s arranger pour toi l ami,temps que tu pense a passer nous faire un coucou de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Squzelle




Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2008

Pour le moment , petite pause Empty
MessageSujet: Re: Pour le moment , petite pause   Pour le moment , petite pause Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:04

/fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le moment , petite pause Empty
MessageSujet: Re: Pour le moment , petite pause   Pour le moment , petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le moment , petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Kevin (des liens qui me font marrer en ce moment)
» petite question
» petite demande
» Désolé pour hier
» Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers ... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge. :: De tout et de rien.-
Sauter vers: