Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rediouz Palatank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Rediouz-




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Rediouz Palatank Empty
MessageSujet: Rediouz Palatank   Rediouz Palatank Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

Couwcou,irl je m'appelle Lucas j'ai 12 ans j'habite côté de Liège suis étudiant à Thil Lorain Razz et heu...Quesque j'peux dire d'autre ché pas...^^'
IG j'ai un Palatank c'est Rediouz lvl 73 en ce moment,aime faire du pve en Guilde ^^ et je suis trèès content de vous avoir rejoinds ^^
Pour plus d'info suis là rabbit car là j'ai un trou noir d'idée cyclops étonnant que certains peuvent penser xD
Aller ++ IG les coupains ^^
Revenir en haut Aller en bas
valie




Messages : 17
Date d'inscription : 07/11/2008

Rediouz Palatank Empty
MessageSujet: Re: Rediouz Palatank   Rediouz Palatank Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:35

Bienvenue parmis nous la crevette Smile Mais toi qui sait pas quoi dire alors la j'en reviens pas Very Happy
. Tu es la personne qui m'as le plus flooder dans wow jamais vu ca lol.

Mais bon on mettra ca sur le dos de la timidité peut être quoi que non j'y crois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
-Rediouz-




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 28
Localisation : Belgique

Rediouz Palatank Empty
MessageSujet: Re: Rediouz Palatank   Rediouz Palatank Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rediouz Palatank Empty
MessageSujet: Re: Rediouz Palatank   Rediouz Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rediouz Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les A.K. :: Les Membres.-
Sauter vers: